by visentin » Sat Feb 06, 2010 6:15 pm
borut wrote:visentin wrote:http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html
NUL!
C'est comme WWF.
Histoire de deculpabiliser.
borut
by visentin » Sat Feb 06, 2010 9:09 pm
by Mihai Tanase » Sun Feb 07, 2010 11:06 am
borut wrote: S'ils avaient des c... au c..., ils les déscendraient proprement, au moins.
by visentin » Sun Feb 07, 2010 12:09 pm
Mihai Tanase wrote:borut wrote: S'ils avaient des c... au c..., ils les déscendraient proprement, au moins.
Physiologiquement ce n'est pas possible. De toutes les facons, le courrage de ces "virils" s'arrête là ( attaquer de "front" les problèmes...). C'est tout de même curieux que dans des pays comme la Roumanie, les bergers ne se plaignent pas tant que ca des dégats faits par les ours. Pourtant la population de ces bêtes est LARGEMENT supérieure à ce leur habitat naturel peut supporter en raison de la réduction dramatique des forets coupées de manière sauvage et surtout irresponsable.
by Mihai Tanase » Sun Feb 07, 2010 1:42 pm
visentin wrote:Mihai Tanase wrote:borut wrote: S'ils avaient des c... au c..., ils les déscendraient proprement, au moins.
Physiologiquement ce n'est pas possible. De toutes les facons, le courrage de ces "virils" s'arrête là ( attaquer de "front" les problèmes...). C'est tout de même curieux que dans des pays comme la Roumanie, les bergers ne se plaignent pas tant que ca des dégats faits par les ours. Pourtant la population de ces bêtes est LARGEMENT supérieure à ce leur habitat naturel peut supporter en raison de la réduction dramatique des forets coupées de manière sauvage et surtout irresponsable.
Le probleme c'est pas l'ours mais les contraintes economiques du metier d'eleveur
by Mihai Tanase » Sun Feb 07, 2010 5:34 pm
borut wrote:Mihai Tanase wrote:borut wrote:Veux tu dire que ce n'est physiologiquement pas possible de faire consommer du verre broyé aux ours?Mihai Tanase wrote:Physiologiquement ce n'est pas possible.
Non, non, non ! Je faisais allusion aux c...au c...
Ah, mais dis donc, toi par contre, tu m'as l'air de les avoir bien pendues
Bon. Je vais me permettre une plaisanterie que j'espère ne pas avoir à regratter (Medias/médias).
Voilà: Mihai, l'Abominable Rom des Neiges:
by Mihai Tanase » Mon Feb 08, 2010 9:13 am
by visentin » Wed Feb 10, 2010 7:30 am
by Mihai Tanase » Wed Feb 10, 2010 1:25 pm
by visentin » Wed Feb 10, 2010 2:17 pm
simpson wrote:visentin wrote:un groupe sympa sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Horizons- ... 8008413600
Oui, c'est bien.
D'ailleurs, tu as participé à la conversation. En utilisant le terme: "rando".
A propos, j'essaie de traduire certains termes, tels le "hiking", le "scrambling" ou le "climbing". Pas facile, d'autant plus que, par éxemple, "climbing" peut s'appliquer, de nouveau par éxemple, à un train ascendant une montagne. Bien entendu, cela depend de ce que l'on entend par "montagne"... etc, etc.
Le terme de "Randonnée" me semble bien coincider avec le "Hiking".
Qu'en pensez-vous?
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests